DÉCOUVREZ LA SUITE DE BAIL DE LONGUE DURÉE,
LE CONCEPT UNIQUE DU CAMPING VILLA CAMPISTA

UN BAIL SPÉCIFIQUE

 

Devenir propriétaire de votre mobil-home doit vous permettre de profiter de votre résidence secondaire comme bon vous semble, au fil des années. C’est pourquoi nous vous proposons de signer une suite de bail de longue durée de plus de 80 ans, sous acte notarié.

 

Adieu les contraintes et exit les droits d’entrée, loyers et contrats renouvelés chaque année : au camping Villa Campista, nous avons pensé à ce concept unique pour vous simplifier la vie et vous permettre de passer simplement de bons moments à Saint-Hilaire-de-Riez, en famille ou entre amis.

 

Vous pouvez louer votre mobil-home pour bénéficier de revenus locatifs intéressants, et même revendre votre résidence à tout moment. Le nouveau propriétaire prend alors le relai de votre suite de bail (toujours sous acte notarié).

UNE PARCELLE VIABILISÉE ET AMÉNAGÉE

 

Le camping Villa Campista vous propose d’acquérir votre résidence mobile sur une parcelle de 90 m2 à 250 m2, déjà viabilisée (raccordement à l’eau, à l’électricité, et à l’assainissement) et aménagée. Vous devenez ainsi propriétaire de votre mobil-home, et profitez de la jouissance de votre emplacement pendant 80 ans (bail cessible et transmissible). Vous pouvez alors aménager votre terrain selon vos goûts, dans le respect du cahier des charges du camping.

qode-np-item
1

Visite et choix de votre parcelle, mobil-home ou chalet

qode-np-item
2

Validation du financement

qode-np-item
3

Acte de vente chez le notaire

VOTRE NOUVELLE RÉSIDENCE SECONDAIRE POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

Le camping Villa Campista est ouvert et gardé toute l’année. Vous pouvez ainsi accéder librement à votre emplacement et à votre mobil-home à tout moment.

 

Votre famille bénéficie de cette même jouissance, et nous n’appliquons aucun frais supplémentaire pour vos invités.

DES SERVICES POUR
VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Le camping Villa Campista vous invite à profiter de votre mobil-home sans les contraintes. Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge, dans le cadre d’un forfait annuel ou en prestation ponctuelle :

 

  • Le nettoyage du mobil-home, intérieur et extérieur;
  • L’entretien : vérification chauffe-eau, radiateur, climatiseur, extincteur ; entretien des espaces verts ; hivernage. Seules les vérifications du chauffe-eau et de l’extincteur sont obligatoires, par l’intermédiaire de votre choix (factures demandées).

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Puis-je leguer mon bail à mes héritiers ?

Oui, le bail, signé sous acte notarié, est transmissible à vos héritiers.

 

Puis-je remplacer mon mobil-home par un neuf quand je le souhaite ?

Bien sûr, nous pouvons reprendre votre ancien mobil-home et installer votre nouvelle résidence de loisirs. Vous choisissez le mobil-home de votre choix auprès d’un constructeur, et nous prenons ensuite contact avec lui pour établir un devis comprenant l’enlèvement de votre mobil-home actuel, le tarif de la résidence choisie et son installation sur votre parcelle. Si tout vous convient, nous mettons en place votre nouveau mobil-home.

 

Puis-je bénéficier des infrastructures du camping toute l'année ?

Vous, au même titre que votre famille, pouvez profiter des équipements et activités du camping toute l’année. Vous pouvez profiter de l’espace aquatique et des animations pendant les beaux jours. L’étang, les terrains de pétanque, le court de tennis et les tables de ping-pong sont accessibles toute l’année.

 

Puis-je louer mon mobil-home ?

Oui, vous pouvez louer votre mobil-home quand vous le souhaitez. Vous pouvez louer directement votre résidence aux vacanciers, ou signer un contrat de gestion de location avec le camping et nous nous occupons de tout.